Δευτέρα, Φεβρουαρίου 27, 2023

ATYS - Lully "Venez tous dans mon temple"/Ελάτε στο ναό μου

Venez tous dans mon temple, et que chacun revere

    le sacrificateur dont je vais faire choix :

    je m' expliqueray par sa voix,

    les voeux qu' il m' offrira seront seurs de me

    plaire.

    Je reçoy vos respects ; j' aime à voir les honneurs

    dont vous me presentez un éclatant hommage,

    mais l' hommage des coeurs

    est ce que j' aime davantage.

    Vous devez vous animer

    d' une ardeur nouvelle,

    s' il faut honorer Cybele,

    il faut encor plus l' aimer.

Les Choeurs:

    nous devons nous animer

    d' une ardeur nouvelle,

    s' il faut honorer Cybele,

    il faut encor plus l' aimer.

-----------------------------------------

Direction musicale: William CHRISTIE 

Mise en scène: Jean-Marie VILLÉGIER 

 Costumes: Patrice Cauchetier 

 Autre(s) intervenant(s) 

Anna REINHOLD , Chanteur Élodie FONNARD , Chanteur Rachel REDMOND , Chanteur Sophie DANEMAN , Chanteur Callum THORPE , Chanteur Benjamin ALUNNI , Chanteur Arnaud RICHARD , Chanteur Marc MAUILLON , Chanteur Bernard DELETRÉ , Chanteur Nicolas RIVENQ , Chanteur Jaël AZZARETTI , Chanteur Paul AGNEW , Chanteur Cyril AUVITY , Chanteur Reinoud VAN MECHELEN , Chanteur Francisco FERNANDEZ-RUEDA , Chanteur Stéphanie D’OUSTRAC , Chanteur Emmanuelle DE NEGRI , Chanteur Bernard RICHTER , Chanteur Réalisateur François Roussillon

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Τα εθνικά μας χούγια

  ...