Σάββατο, Αυγούστου 18, 2018

Σ΄ένα λευκό σχοινί ασκείται ένας κλόουν


http://blogborygmes.free.fr/blog/images/CD/EnfantsTerribles/ET.jpgLa chanson « Sur un fil blanc » a été interprétée par Les Enfants Terribles

et apparaît sur l'album C'est la vie (1969)


Αποτέλεσμα εικόνας για Les Enfants Terribles musique
Sur un fil blanc
Traîne un clown blanc
(Comme traîne, traîne, traîne mon amour)
Mais on l'a peut-être oublié
(Comme traîne, traîne, traîne mon amour)
(Mon amour)

Sur un fil bleu
Passe une femme bleue
(Comme passe, passe, passe mon amour)
Qui vient peut-être le chercher
(Comme passe, passe, passe mon amour)
Mon amour

Un musicien paraît gêné
Son violon se casse le nez
Mais le spectacle
Mais le spectacle
Va continuer
Applaudissez

Sur un fil, une femme hésite
(Comme tremble, tremble, tremble mon amour)
Son ventre roule et boule, hésite
(Comme tremble, tremble, tremble mon amour)
(Mon amour)

Un enfant bleu, sur une étoile
(Comme vole, vole, vole mon amour)
Plonge et s'agrippe
On est sceptique
(Comme vole, vole, vole mon amour)
Mon amour

Le musicien paraît gêné
La dame doit être alitée
Mais le spectacle
Mais le spectacle
Va continuer
Applaudissez

Mon amour, ma vie, mon amour
Tu vas sur un long fil
Tu fuis

Tu vas, tu viens
Tu vas, tu viens
Et tu t'enfuis
Mais tu reviens
Et le spectacle
Et le spectacle
Va continuer
Applaudissez

Sur un fil blanc
Traîne un clown blanc
Mais on l'a peut-être oublié

Sur un fil bleu
Passe une femme bleue
Qui vient peut-être le chercher

Peut-être
Peut-être

Mon amour, ma vie, mon amour, ma vie

Δεν υπάρχουν σχόλια: