Παρασκευή, Ιουνίου 27, 2008

Julien Clerc : Μa préférence"

Je le sais
sa facon d'etre moi parfois vous deplait
autour d'elle et moi le silence se fait
mais elle est
ma preference a moi

Oui je sais
cet air d'indifference qui est sa defense
vous fait souvent offence
mais quand elle est parmis mes amis de faence, de faence
je sais sa defaillence

je le sais
on ne me croit pas fidele ce quelle est
et deja vous palez d'elle l'imparfait
mais elle est
ma preference a moi

il faut le croire
moi seul je sais quand elle a froid
ses regards ne regardent que moi
par hasard elle aime mon incertitude
par hasard j'aime sa solitude

il faut le croire
moi seul je sais quand elle a froid
ses regards ne regardent que moi
par hasard elle aime mon incertitude
par hasard j'aime sa solitude

je le sais sa facon d'etre a moi parfois vous deplait
autour d'elle et moi le silence se fait
mais elle est
elle est ma chance a moi
ma preference a moi
ma preference a moi....
lalalalalalalalala...

Δεν υπάρχουν σχόλια:

ΚΩΣΤΑΣ ΑΧΙΛΛΕΩΣ ΚΑΡΑΜΑΝΛΗΣ: ΑΗΔΙΑ...

    Οργή από την εμφάνιση Καραμανλή στη Βουλή (topontiki.gr)