Παρασκευή, Δεκεμβρίου 19, 2008

ΜΝΗΜΗ Édith Piaf (19 Δεκεμβρίου 1915 — 10 Οκτωβρίου 1963)


ΜΝΗΜΗ ΜΙΑΣ ΙΕΡΕΙΑΣ ΤΗΣ ΑΓΑΠΗΣ
Hymne A L'amour

Le ciel bleu sur nous peut s'effrondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant que l'amour inondera mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les grands problèmes
Mon amour, puisque tu m'aimes...
J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais...
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais...
Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais...
On peut bien rire de moi,
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais...

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs, que tu sois loin de moi
Peu m'importe, si tu m'aimes
Car moi je mourrai aussi...
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel, plus de problèmes
Mon amour, crois-tu qu'on s'aime?...

...Dieu réunit ceux qui s'aiment!

5 σχόλια:

Ανώνυμος είπε...

Very good!

Ανώνυμος είπε...

Although from different places, but this perception is consistent, which is relatively rare point!

Ανώνυμος είπε...

Good article, good things, good feelings, good BLOG!

Ανώνυμος είπε...

Good article, good things, good feelings, good BLOG!

Ανώνυμος είπε...

icicle25800

Zodiac (2007): καθηλωτική αστυνομική ταινία για μια ανεξιχνίαστη υπόθεση φόνων ενός αμερικανού κατά συρροήν δολοφόνου

    Zodiac  Με βάση τους πραγματικούς φακέλους για ένα από τα πιο ενδιαφέροντα άλυτα εγκλήματα στην Αμερική, το "Zodiac" αφηγεί...