Κυριακή, Αυγούστου 11, 2019

Τρελή για σένα

Quel plaisir de lire
(Je suis fou)
Tes lettres d'amour
(Tu es fou)
Toi tu es le mien
(Je suis fou de toi)
Au moins pour toujours
(Et tu es fou de moi)
Je suis fou de toi
En tous cas
Fou de toi
Toi tu es fou de moi
Je veux que tu touches
La bouche avec la tienne
Et quand je vais te quitter
Tu vas pleurer comme une Madeleine
Je suis fou de toi
Recommence...
La vie recommence
La vie, se, réveille...
Se réveille
La force avec laquelle
La vie revient
Me donne de l'amour
Et la force avec laquelle...
Je suis fou de toi
Tu es fou de moi
I love you
Loulou Lou Lou
(Je suis fou de toi)
Et se rappelle
La bouche avec la tienne
Tu vas pleurer comme une Madeleine
Je suis fou de toi
Tu es fou de moi
I love you
Loulou Lou Lou
(Je suis fou de toi)
Et...
Se réveille
Quand la vie recommence
Blessé soit le printemps
Et la force avec laquelle...
Je veux que tu touches
La bouche avec la tienne
Et quand je vais te quitter
Tu vas pleurer comme
Une Madeleine
Je suis fou de toi
(He Loulou)
Tu es fou de moi
(I love you.)
Je suis fou de toi
I love you my Loulou, Ah!

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Τις τελευταίες 14 υποψηφιότητες για τις Ευρωεκλογές ανακοίνωσε η Νέα Αριστερά.

  Ευρωεκλογές 2024: Μάρω Δούκα και Κωστής Καρπόζηλος στο ευρωψηφοδέλτιο της Νέας Αριστεράς! ...